Les news de la guilde #3

Publié le 11 Janvier 2016

​Bonjour à tous! et à toutes :)

 

 

Au travers de ce premier billet, je vous annonce plusieurs choses:

 

- J'ai décidé de reprendre le blog! Avec des news quotidiennes, plus de concours, des vidéos et des infos sur ce qu'il se passe dans la communauté!

 

- Concernant la guilde:

 

Je souhaite d'abord la bienvenue à Liz-Party, Corca et Vladif qui ont repris le jeu!

 

Le recrutement est actuellement ouvert, nous recherchons des joueurs sympathiques (et le sens de l'humour!). Dans l'idéal des joueurs que vous connaissez!

 

Je vous invite à mettre à jour vos métiers en postant un commentaire sur l'annuaire métier de la guilde (lien -> http://guildebrave.over-blog.com/2015/09/annuaire-des-metiers.html ).

 

Coté quête: J'ai cru comprendre que certains joueurs cherchent à faire la quête du dofus turquoise! Prochainement je vous proposerai un event pour obtenir le fameux dofus.

 

- Coté communauté:

Vous devez déjà le savoir sans doute mais:

Ankama a prévu des week-end double exp ce mois-ci par rapport aux problèmes récemment!

Les développeurs sont entrain de chercher des moyens de récupérer l'expérience / succès perdue (certains joueurs affirment avoir récupéré une partie de l'expérience).

 

Bonne soirée à tous & à toutes!!

Rédigé par Shounes

Publié dans #vie de la guilde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article