Les news de la guilde

Publié le 20 Octobre 2015

Bonsoir à toutes et à tous :-),

Comme le nombre de membres Apwals commence à beaucoup augmenter, j'ai du mettre à jour certains points de la vie en guilde. On réactualisera cet article assez souvent pour vous annoncer certains événements chez les Apwals!

- En ce moment, nous utilisons tout le temps tout nos percepteurs (12 percos libres pour plus de 60 guildeux!). Par rapport à sa, nous avons décidé de fixer l'exp guilde à 5% minimum le temps d'augmenter le nombre de percepteur disponible. Plus vite la guilde prendra du niveau plus vite on pourra revoir cette exp minimum.

- Le temps que sa se fasse, on sera limité à 1 percepteur par joueur.

- Dès que vous voyez votre perco remplit, relevez le sa va libérer la place et permettra à quelqu'un d'autre de poser.

-> Je prévois aussi un évent où tout les membres de la guilde pourront participer. J'ai plusieurs idées et vous en parlerais bientôt!

Bonne soirée tout le monde!

Rédigé par Shounes

Publié dans #vie de la guilde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Roh, je l'avais oublier cette coiffe de Ju ^^
Répondre
P
Punaise, je la kiffais cette pano .. mdr !
S
Qui es-tu mystérieux ivrogne? Sa rappel des souvenirs hein :p